restaurant belgique

Riz au poulet et aux olives

 NL   EN   | Contact | Aide
restaurants bruxelles belgique
restaurants et hôtels
Guide des restaurants en Belgique
Restaurants > Belgique
17 Août 2017

RECHERCHE PAR MOTS CLÉS

Deltaweb NEWSLETTER

Deltaweb NEWSLETTER
Envie d'être informé de toutes les nouveautés du monde de la gastronomie et de l'hôtellerie, ainsi que profiter des promotions mensuelles de nos annonceurs? Inscrivez-vous vite à la DeltaWeb newsletter !



Delta Bruxelles 2016-2017

Delta Bruxelles 2016-2017
40 ème édition,
exclusivement en français.
12 index, et plus de 950 établissements. 336 pages.
Avec son Passeport découverte donnant droit à 30% de réduction dans 44 restaurants de Bruxelles et périphérie

CHRONIQUES DELTAWEB

Delta Belgique 2017

Delta Belgique 2017
16ème édition, existe en français et en néerlandais.
7 index, 2000 établissements, 584 pages
RIZ AU POULET ET AUX OLIVES
Riz au poulet et aux olives
Express
Quantité: 2 personnes
Préparation: 10 minutes
Cuisson: 19 minutes

Ingrédients:


150 gr de riz
300 gr de blancs de poulet
1 oignon 1 poivron rouge
2 petits poireaux
12 olives vertes farcies
1 cube de bouillon de poule
1 cuillère à café de beurre
200 ml d'eau
Safran
Sel et poivre

Préparation:
Placez le riz dans une cocotte ronde à couvercle d'une capacité de 2 litres avec 200 ml d'eau. Ajoutez-y du sel, un peu de safran et le bouillon de poule. Mélangez bien.

Puis, coupez l'oignon, le poivron et les poireaux en petits dés. Disposez-les avec le beurre dans le riz et mélangez le tout.

Ensuite, lavez les blancs de poulet à l'eau courante, séchez-les et coupez-les en petits dés. Mélangez le poulet au riz.

Placez la cocotte au four à micro-ondes, avec son couvercle, et laissez cuire pendant environs 18 minutes (puissance: 600 watts).

Enfin, recouvrez la préparation avec les olives et réchauffez pendant 1 minute.

Dégustez!

Soleda BOOZ

Simple à utiliser, le four à micro-ondes nous permet de cuire, réchauffer et décongeler des plats en quelques minutes. Certes, un plat décongelé ne rivalisera jamais avec un plat fait maison, mais quand le temps nous manque, le four à micro-ondes devient un allié!
Re-découvrez: CHEZ MICH'Restaurants à Grez-Doiceau

L'avis du Guide Delta
Données du restaurant
Spécialités
Galerie photos
L'avis du public
Réserver

C'est une toute nouvelle adresse ouverte depuis début 2015 par un chef expérimenté: il fut notamment à La Guérande à Woluwé-Saint-Pierre et à La Marmite du Colombier à Grez-Doiceau. Il vous sert ici des plats pleins de finesse, de précision dans la cuisson, de ravissement dans la présentation. Et au final on est à chaque fois comblé de plaisir. L'ambiance de la salle est intime mais l'espace entre les tables permet l'intimité. Festoyer entre amis jusqu'à douze personnes ? Réservez dès lors la petite salle à l'étage. Autres atouts: un rapport qualité prix enviable, une accessibilité de choix et un parking sans souci. Pas à hésiter !

POUR GUéRIR… SANS RISQUER D’EN MOURIR ! Œuvre irremplaçable, tant pour le grand public que pour les spécialistes, le Dictionnaire des plantes médicinales et vénéneuses de France reparaît ces jours-ci aux Éditions Omnibus à Paris, préfacé par Clotilde Boisvert, la fondatrice de l’École des Plantes de la capitale française.

Lire l'article complet

IL EST ARRIVé PRèS DE CHEZ VOUS ! Les aventures du plus célèbre des globe-trotters belges sont désormais traduites en wallon, après l’avoir été dans d’autres langues régionales comme le catalan, le basque, le breton ou l’occitan, mais aussi le frison, le bernois, le féroïen, l’asturien, l’alsacien, le corse, le gallo,...

Lire l'article complet

DE GRANDS ARTISTES MéCONNUS Dans Des métiers de la mode aux maisons d'art paru à Rennes aux Éditions Ouest-France, l'historienne d'art Alexandra Fau dresse le portrait des petits métiers de la mode qui, depuis le Moyen Âge, ont fait de Paris l'une des capitales mondiales du bon goût vestimentaire.

S...

Lire l'article complet

MUSIQUE, MAESTRO ! Dans Les 100 mots de l'opéra paru aux Presses Universitaires de France dans la célèbre collection « Que sais-je ? », Philippe Jordan, directeur musical de l'Opéra national de Paris, entraîne avec le concours d'Emmanuelle Josse le lecteur dans les coulisses d'un art qui gagne sans cesse...

Lire l'article complet

DES PAPES, DES PAPES, oui, mais des Panzani ! »
(Coluche)


Dans l'Histoire insolite et anecdotique de la papauté intitulée Habemus papam qu'il a fait paraître aux Éditions Horay à Paris, David Alliot répond à quelques questions comme : « Pourquoi les cardinaux changent-ils d...

Lire l'article complet

Deltaweb sur Facebook
Trouver un Restaurantun Hôtelune salle de Séminaires  ou une salle pour Banquets -  Proposer un restaurant -  Pro-Horeca -  Delta Deals