restaurant belgique

Pommes de terre à l'ail et au persil

 NL   EN   | Contact | Aide
restaurants bruxelles belgique
restaurants et hôtels
Guide des restaurants en Belgique
Restaurants > Belgique
23 Août 2017

RECHERCHE PAR MOTS CLÉS

Deltaweb NEWSLETTER

Deltaweb NEWSLETTER
Envie d'être informé de toutes les nouveautés du monde de la gastronomie et de l'hôtellerie, ainsi que profiter des promotions mensuelles de nos annonceurs? Inscrivez-vous vite à la DeltaWeb newsletter !



Delta Bruxelles 2016-2017

Delta Bruxelles 2016-2017
40 ème édition,
exclusivement en français.
12 index, et plus de 950 établissements. 336 pages.
Avec son Passeport découverte donnant droit à 30% de réduction dans 44 restaurants de Bruxelles et périphérie

CHRONIQUES DELTAWEB

Delta Belgique 2017

Delta Belgique 2017
16ème édition, existe en français et en néerlandais.
7 index, 2000 établissements, 584 pages
POMMES DE TERRE À L'AIL ET AU PERSIL
Pommes de terre à l'ail et au persil
Express
Quantité: 4 personnes
Préparation: 8 minutes
Cuisson: 20 minutes

Ingrédients:


12 petites pommes de terre
1 gousse d'ail haché
3 cuillères à soupe l'huile d'olive
1 cuillère à soupe de persil haché
Sel et poivre


Préparation:
Epluchez les pommes de terre et placez-les dans un plat pour four à micro-ondes avec 20 cl d'eau chaude. Couvrez le plat et laissez cuire pendant 20 minutes environ.

Pendant ce temps, préparez la sauce en mélangeant ensemble l'huile d'olive, l'ail et le persil. Poivrez et salez.

Egouttez les pommes de terre et laissez-les reposer dix minutes avant d'ajouter la sauce à base d'huile d'olive. Remuez bien.

Ces pommes de terre accompagneront agréablement bien barbecues et grillades.



Simple à utiliser, le four à micro-ondes nous permet de cuire, réchauffer et décongeler des plats en quelques minutes. Certes, un plat décongelé ne rivalisera jamais avec un plat fait maison, mais quand le temps nous manque, le four à micro-ondes devient un allié!

Soleda BOOZ
Re-découvrez: CARPE DIEMRestaurants à Ouffet

L'avis du Guide Delta
Données du restaurant
Spécialités
Galerie photos
L'avis du public
Réserver

"Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain". À l'instar d'Horace, Stéphane nous invite à lâcher prise dans son havre ou à y travailler dans la détente et la sérénité. La table est festive et propose des produits de saison, de première fraîcheur et présentés de manière bien attrayante. Divers menus coexistent (menu surprise du marché, menu découverte, la cuisine de Mamy...) et plusieurs formules d'hébergement alliant parfois le couvert, les séminaires, les réunions, les banquets permettent tant aux voyageurs qu'aux hommes d'affaires ou aux festoyeurs de tous types de trouver chaussures à leurs pieds. Une étape gourmande au rapport qualité prix indéniable.

MAROILLES PANé, CHUTNEY MINUTE DE CERISES NOIRES Le spéculoos, dix façons de le préparer par Laurence Quélen, Paris, Éditions de l'Épure, octobre 2009, 24 pp. en brun et beige au format 12 x 21,5 cm sous couverture brochée monochrome gaufrée et à rebats, reliure cahier d'écolier fil de lin, 6,50 € (prix France)

Pour vous, nous avons r...

Lire l'article complet

LES MOULES DE ZéLANDE
Les moules zélandaises remportent un franc succès dans notre pays...

Oui, bien plus que les moules françaises de bouchot ou que les petites moules portugaises souvent ensablées (d’où l’expression argotique parisienne), les produits de la mytiliculture (c’est le nom savant de l’él...

Lire l'article complet

LA GUERRE CIVILE EST LE RèGNE DU CRIME (Pierre Corneille)


Préfacée par le professeur Francis Balace de l’Université de Liège et publiée à La-Roche-en-Ardenne par le Cercle d’histoire et d’archéologie Segnia1 , l’Encyclopédie de l'Occupation, de la collaboration et de l'ordre nouveau en Belgique fra...

Lire l'article complet

QUAND LE VIN EST TIRé, IL FAUT LE BOIRE, ... surtout s'il est bon. » (Marcel Pagnol)

La version en langue française de la 7e édition (la première date de 1971) entièrement revue et mise à jour de l’Atlas mondial du vin par Hugh Johnson & Jancis Robinson vient de paraître chez Flammarion à Paris, et c’est un événe...

Lire l'article complet

POUR PARTAGER LE PAIN… Formée à l'école Cordon-Bleu, Catherine Moreau travaille aujourd'hui en tant que styliste culinaire et auteur d'ouvrages de cuisine, notamment aux éditions Larousse. Sa cuisine est à l'image de sa personnalité : généreuse et inventive.

« Faciles à préparer, écrit-elle, les tartines peuv...

Lire l'article complet

Deltaweb sur Facebook
Trouver un Restaurantun Hôtelune salle de Séminaires  ou une salle pour Banquets -  Proposer un restaurant -  Pro-Horeca -  Delta Deals