restaurant belgique

Hôtels en Belgique le guide des hôtels Deltaweb

 NL   EN   | Contact | Aide
restaurants bruxelles belgique
restaurants et hôtels
Guide des restaurants en Belgique
Les hôtels > Belgique
27 Mai 2017

RECHERCHE PAR MOTS CLÉS

LES PLUS RECHERCHÉS *

CHRONIQUES DELTAWEB

Deltaweb NEWSLETTER

Deltaweb NEWSLETTER
Envie d'être informé de toutes les nouveautés du monde de la gastronomie et de l'hôtellerie, ainsi que profiter des promotions mensuelles de nos annonceurs? Inscrivez-vous vite à la DeltaWeb newsletter !



Re-découvrez: LA FLAMME BLANCHERestaurants à Hamme-Mille

L'avis du Guide Delta
Données du restaurant
Spécialités
Galerie photos
L'avis du public
Réserver

Une adresse au décor très tendance où la qualité du couvert fait un peu oublier l’exiguïté des tables. Spécialité de la maison: "Flammeküche", mais on peut aussi s'y régaler de préparations de cuisine traditionnelle française et autres revisitées, comme par exemple un vol-au-vent de coucou de Malines et son émulsion à la truffe ou bien du perroquet royal en pavé rôti, à la vanille de Madagascar et servi avec une purée aux jeunes oignons confits.

TOUT BONHEUR COMMENCE PAR... ...un petit déjeuner tranquille » (William Somerset Maugham)

Dans Smoothie bols – De l’énergie pour toute la journée (Paris, Éditions Larousse), l’Allemande Tanja Dusy propose 20 recettes entièrement naturelles de bols nourrissants aux saveurs et aux textures surprenantes associant des fruits à des légumes pour le petit déjeuner et le goûter.

Lire l'article complet

POUR DES RAS-LE-BOL DéLICIEUX… Dans Assiettes complètes, un ouvrage paru aux Éditions Marabout à Paris dans la collection « Prêt à cuisiner », Anna Shillinglaw Hampton montre comment maîtriser les techniques pour réaliser des recettes de bols déjeuners équilibrés, riches en céréales et en légumes, adaptés à tous les régimes alimentaires et à base d’ingrédients de qualité.

Lire l'article complet

POUR ACQUéRIR ET GARDER UNE BELLE SILHOUETTE… Publié aux Éditions Larousse à Paris dans la collection « 100% testé », Les meilleures recettes de cuisine légère, un ouvrage collectif traduit de l’anglais, propose 100 recettes légères et pleines de saveurs pour, des entrées aux desserts, garder la ligne avec le sourire.

Lire l'article complet

POUR ACCUEILLIR LES AMIS… Après une formation en communication, Mélanie Martin s’est tournée vers sa passion, la cuisine en reprenant des études complètes à l'école française de gastronomie Ferrandi, puis en faisant ses armes dans plusieurs restaurants parisiens avant de se spécialiser dans l'écriture de recettes et le stylisme culinaire.

Lire l'article complet

PLAISIRS VISIBLES… Dans Gâteaux invisibles – Maxi-fruits, mini-pâte, Pauline Dubois donne des recettes de gâteaux – par exemple à la pomme, aux fraises et au basilic, mais aussi de petits moelleux aux pêches et aux pommes à la menthe, de gâteau de mangue au lait de coco, voire de carrot cake aux noix ou de gâteau aux pommes de terre, au comté et au thym... – ultra-fondants où la pâte a presque disparu pour laisser la place aux fruits ou aux légumes.

Lire l'article complet

FOIRES/EXPOS

Chers restaurateurs et hôteliers,

Si vous souhaitez nous signaler un évènement dans votre établissement ou votre région, nous ne manquerons pas (après approbation) de le rajouter dans notre calendrier.

RECHERCHE SIMPLE

Type d'établissement:

Nom de l'établissement:

Dans la province de:
Prix moyen par chambre:

RESTAURANTS EN VIDÉO

LE RESTAURANT DE LA SEMAINE

L' AUBERGE DE LA FERME L' AUBERGE DE LA FERME
La transformation de la ferme familiale du très télégénique « Chef » Boreux en auberge de gastronomie du terroir, complétée d’un hôtel typique aux chambres confortables, d’un magasin de produits du terroir, d’un parc animalier et d’un agri-musée, font de cette auberge un lieu incontournable de la région ! Ici, tout est préparé artisanalement en famille, du petit pain servi en accompagnement du repas jusqu’au biscuit du café en passant par les plats de viandes, de poissons ou de volailles, les sauces et les desserts. Nous avons apprécié à sa grande valeur le dos de cabillaud royal cuit à la vapeur, avec un confit de fenouil, une sauce hollandaise au safran, une garniture d’écrevisses et de crevettes grises et des plates de Florenville rissolées qui nous y fut servi. La cave recèle de nombreuses bouteilles choisies avec clairvoyance et l’ensemble constitue une invitation au plaisir du palais et à la joie de vivre… Signalons aussi une formule de forfaits hebdomadaires (environ 330 €/personne) incluant les entrées pour les attractions ainsi que l’apéritif et une demi-bouteille de champagne.

En savoir plus

LES BONNES RECETTES DE DELTAWEB

LES HÔTELS PAR LOCALITÉ

Deltaweb sur Facebook
Trouver un Restaurantun Hôtelune salle de Séminaires  ou une salle pour Banquets -  Proposer un restaurant -  Pro-Horeca -  Delta Deals